Coucou,
je programme, je programme…..
Voici le mini album fait à partir de mon kit atelier principal de mars – un air de printemps.
Matériel: mon kit atelier de mars – un air de printemps, perforatrices bordures, crop a dile
Pour ceux ou celles que ca interesse, il reste encore quelques kits, avec ou sans abonnement 😉
c’est par ici:
Bonne soirée,


Une des raisons pour lesquelles j’aime visiter votre blog tellement c’est parce qu’il est devenu une référence quotidienne que je Generic Cialis peux utiliser afin d’apprendre de nouvelles choses sympa. C’est comme une boîte de curiosités qui vous surprend encore et encore.
J’aimeJ’aime
Et Si vous souhaitez faire un atelier de scrapbooking avec moi en atelier ou par correspondance ou bien que je vous réalise quelque chose (mini, album de mariage, pages, cadres, objets déco, faire parts…), n’hésitez pas à me contacter! et à aller faire un tour sur mon site de vente:
J’aimeJ’aime
Bonne idée la feutrine dis donc !
J’aimeJ’aime
ce mini est magnifique , bravo Bisous
J’aimeJ’aime
Très joli ton mini et ta petite puce aussi ^^. Bisous. Véro.
J’aimeJ’aime
sublime toujours en 3 / 4 D lol en tout cas superbes couleurs pour le printemps qui tarde à venir Bisous Adé PS:je viens seulement de voir les mails sur ma boite sfr
J’aimeJ’aime
Très mignon.
J’aimeJ’aime
qui l est mignon ce mini album…j aime bien les couleurs…
J’aimeJ’aime