ANNIVERSAIRE - Décoration·Lifetime & divers·SCRAP cooking·SWEET TABLES·THEME - Disney, féerie, romance·THEME - Moustache, cœur, pois, étoiles...·TONS DE gris, noir & argent·TONS DE rouge

Antonin – gâteau thème Deadpool

Bonjour,

pour les 16ans de mon neveu, ma belle-soeur & mon beau-frère lui ont préparé une petite surprise party et m’ont demandé de leur réaliser un gâteau Deadpool.

Je ne vous dis pas la pression :p.

D’entrée, j’ai abandonné de modeler le personnage (que ce soit Ryan Reynolds ou Deadpool hein MDR….Ahhhh Ryan… :p ♥).

Ma belle-soeur a donc acheté une figurine à poser sur le haut du gâteau.

Il y a donc différentes photos (avec et sans la figurine & avec et sans le mur que j’avais fait, de peur qu’il se casse durant le transport, je leur ai conseillé de le déposer qu’après chez eux).

Ils avaient fait une super sweet table et un très bon buffet, comme d’habitude, Vanou assure, tacos & burgers miam miam :).

Le voici « tout nu » ou presque PTDR

Puis avec les décorations et la figurine .

Bon il n’est pas parfait, on voit les petits défauts hihi!

J’ai préparé à l’avance :

  • le support du prénom réalisé à l’aide d’un emporte-pièce, puis prénom peint à la main (je vous dis pas le stress de ne pas bien centrer) avec colorant & rhum.
  • les….shaken/étoiles ninja (merci internet! Non parce que je regarde les comics avec mon homme…Mais alors les noms des armes, je ne suis pas calée!) ont été faites grâce à des emporte-pièces étoiles et ronds puis peintes au spray et à la main pour faire les effets.
  • les…(allez encore une arme dont je ne sais plus le nom MDR)…Et pourtant c’est pas faute que ca m’ait été répété au moins 3 fois par mon beau-frère^^, Dori un jour, Dori toujours… Bref, les bâton en haut ont été réalisés avec une bande de pâte à sucre roulée sur une pique à brochette puis petites rainures et peintes entièrement. J’avais également préparé les ronds à l’avance pour qu’ils sèchent.
  • La boucle de ceinture et les oeillets, fait à l’avance aussi et peint à la main
  • Les pistolets aussi (merci youtube pour le tuto), mais alors faut vraiment pas les regarder de près, j’ai hésité à les mettre LOL!

Puis le jour J :

  • J’ai découpé les bandes pour la ceinture et les fait les petites pochettes (j’avais trop peur que ca tienne pas, que ca glisse, mais non, OUF!)
  • J’ai découpé différentes formes pour les buildings et fait les petites fenêtres une à une avec mon pinceau…Le plus long à faire je pense..Bon on voit sur certaines que ma patience m’a peu à peu lâché (et que le temps jouait aussi contre moi).

Le goût du gâteau :

  • 1er étage (rouge) : j’ai fait un red velvet avec un curd framboises. Recouvert de ganache chocolat.
  • 2eme étage (noir) : j’ai fait un molly cake avec une ganache kinder. Recouvert de ganache chocolat.

Et le voici le soir :

photo de mon bf

Bonne journée!

Livre d'or Sonia & Quentin - exotique & oriental - jaune, orange, fushia & turquoise avec touches dorées

anniversaire deadpool, super hero, héros, rouge, gris, argent, noir blanc, DC comics, Marvel, fille, garçon, Antonin 16 ans.

Publicités

Laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.